Développement personnel

Que du bonheur avec le Grand Jeu du Tao

Que du bonheur avec le Grand Jeu du Tao

Vous avez un souhait, un projet essentiel à vos yeux, un désir profond ! ?

logo-jeu-de-tao

Le jeu du Tao peut vous aider à le réaliser vraiment. Grand Fan de ce jeu incroyablement beau et puissant, je me devais de vous en dire un peu plus !

Plusieurs fois millénaire, le jeu du Tao est un jeu de développement personnel qui permet de partager avec d’autres une aventure au plus profond de soi. Basé sur la pratique des grandes lois universelles, il permet de trouver les solutions qui tendent vers la réalisation d’un objectif. Ses outils sont la connaissance de soi, la relation d’aide et l’écoute. Ce jeu de développement personnel utilise l’art du partage et permet de jouer avec ses partenaires et non pas contre eux. C’est donc un jeu « gagnant-gagnant » dont chacun peut retirer des bénéfices.

Dans un prochain article, nous détaillerons le jeu mais en attendant vous pouvez toujours visiter le site officiel du jeu de Tao :www.taovillage.com

Si vous voulez en savoir plus sur les formations en région bruxelloise, rendez-vous sur notre agenda online : http://www.your-bodyandmind.com/agenda_.html

Mon avis de Coach et de  Tao Master

De mon expérience personnel, je n’ai jamais rencontré un jeu aussi passionnant! Très rapidement les participants se laissent entrainer vers le lâcher-prise et de belles expériences de vie sont partagés, des problèmes trouvent réponses, des projets se créent, des objectifs sont fixés, le tout dans la bonne humeur, la joie, le partage et avec zéro pourcent de jugement. Pas de perdant, que des gagnants ! Il n’en faut pas plus pour se découvrir ou se redécouvrir l’âme d’un explorateur en quête de son propre chemin de vie.

Action du Jour :

Courez à la ludothèque la plus proche et laissez-vous emporter par le Grand Jeu du Tao ! A découvrir sans plus attendre…

 

Alex

monde de la terre  monde de l'air  monde du feu  monde de l'eau

A propos de l'auteur

Alex Kenny

Life & Business Coach

7 Commentaires

Laissez un commantaire